Mercato : Zidane veut accélérer le départ de 3 cadres du vestiaire 2
Mercato

Mercato : Zidane veut accélérer le départ de 3 cadres du vestiaire


Le Real Madrid veut afficher un nouveau visage dès la saison prochaine. Et pour cette raison, le club doit vendre de nombreux joueurs, dont certains ne sont pas pour un départ actuellement. C’est pourquoi les dirigeants madrilènes s’activent pour trouver des clubs à leurs indésirables.


Avec l’officialisation de l’arrivée de Luka Jovic, le Real a bien lancé son mercato estival. Eden Hazard et Ferland Mendy ne devraient pas tarder à rejoindre le Serbe dans la capitale espagnole. Mais avant de faire un recrutement massif, et de les officialiser tous, le club merengue se doit de vendre des joueurs pour ne pas être inquiété par le fair-play financier.

Et d’après les informations de Marca, les cas Gareth Bale, Isco et Dani Ceballos sont délicats. Car les trois joueurs sont invités à trouver un nouveau club. Cependant, ils restent accrochés à leurs contrats très juteux et ne veulent pas céder. Par ailleurs, le Real fait tout pour accélérer la vente de Keylor Navas vers le PSG, ceci dans le but d’alléger la masse salariale avant d’accueillir ses nouveaux joueurs.

D’autant plus que de nombreux joueurs prêtés s’apprêtent à faire leur retour dans l’effectif, cas du Colombien James Rodriguez. La Casa Blanca compte bien se servir de ses retours pour engranger des revenus. James Rodriguez, Matteo KovacicBorja MayoralTheo Hernandez et De Tomas ne devraient pas reporter le maillot madrilène, si tout se passe bien pour le mercato.





Lire aussi

Serie A : Ancelotti dans la tourmente, trois noms se dégagent déjà pour sa succession

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane envoie un message hallucinant à Pérez sur Pogba

Jean Eudes Danon

Mercato : les deux raisons qui permettent au Barça de croire en l’avènement Mbappé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire