Tuchel et Zidane tous deux souriant
A la une Sport

Mercato : Zinedine Zidane et Thomas Tuchel en grand danger


Le technicien français du Real Madrid et Thomas Tuchel du PSG doivent désormais s’inquiéter pour leur siège. Puisqu’ils sont désormais menacés par une bombe qui a été lâchée sur le marché par Daniel Levy.


Alors que Tottenham vient de limoger Mauricio Pochettino pour prendre Mourinho, les débats d’un départ de Zidane reprennent déjà en Espagne. Ainsi, les rumeurs indiquent que le technicien français n’a plus droit à l’erreur cette saison, de peur de se retrouver à la porte pour faire place à l’entraîneur argentin dont le travail est très apprécié par Florentino Pérez.

Du côté du PSG, Thomas Tuchel devra sortir le grand jeu pour amener le PSG loin cette saison en Ligue des Champions. Une élimination en huitième ou en quart de finale, pourrait lui être très fatale. Et on le sait tous déjà, le seul nom qui pourrait être dans le viseur est celui de Pochettino.

En effet, José Mourinho était annoncé au Real Madrid avant de débarquer chez les Spurs ce mercredi. Ainsi, il n’est plus vraiment une menace pour ZZ. Mais l’exploit de Mauricio Pochettino la saison dernière en Ligue des Champions, lui a donné plus de crédit et une très grande importance.


Il était annoncé dans le viseur de plusieurs cadors en début de saison. Mais il n’avait pas voulu quitter son groupe. Finalement c’est arrivé et il représente désormais une grande menace pour tout manager, notamment Tuchel et Zidane dont les clubs ont de grands objectifs.




Lire aussi

Real Madrid : après son troisième revers en 4 matchs, Zidane annonce de nouvelles recrues

Erin Junior

Napoli : Carlo Ancelotti va appeler Ibrahimovic, les discussions sont lancées

Abel Sounou

Espagne : Ansu fati pourrait ne plus jouer avec les U-17

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire