Lionel Messi en plein exercice
A la une Opinion

« Messi doit avoir les couilles d’aller signer au Real Madrid, sinon… »


Bien qu’il soit issu du pays de Maradona, Lionel Messi n’est pas aimé par tous, comme cet ancien international argentin qui n’a pas été courtois avec le capitaine catalan. À ses yeux, la Pulga ne serait qu’un joueur domestique tant qu’il portera le maillot de Barça.


« On va peut-être me traiter d’anti-argentin, mais jusqu’à ce que Messi brille dans les grands matches, il continuera à n’être qu’un simple joueur de rencontres domestiques », a confié Gatti dans l’émission télévisée El Chiringuito de Jugones. A priori, voir Messi porter les couleurs de Real Madrid, cela relève probablement d’une imagination, mais c’est bien ce que demande l’ancien gardien des Albicelestes au capitaine catalan.

Pour Hugo Gatti, Lionel Messi ne pourrait pas se mesurer actuellement à Pelé, Maradona, Cruyff ou encore Cristiano Ronaldo. L’ancien gardien de Boca Junior estime que son compatriote devrait bousculer son confort, quitter le Barça et signer précisément au Real Madrid afin de devenir l’égal de ces icônes citées.

« Il doit avoir les couilles pour aller au Real Madrid et tout prouver là-bas, comme l’a fait Ronaldo. Sinon, il ne sera plus qu’un joueur de plus. Cristiano est allé dans le meilleur club du monde. Messi joue chez lui, sur son terrain, avec tout ce que cela offre comme confort », a déclaré Hugo Gatti, l’ancien gardien de River. L’on est donc clairement en présence d’un homme qui lance un vrai défi à Lionel Messi. Reste à savoir si le message a été reçu par la Pulga.





Lire aussi

Mercato : Zinédine Zidane tranche sur l’avenir de Karim Benzema en une phrase

Erin Junior

Real Madrid : Coup de tonnerre dans le dossier « retour de José Mourinho »

Erin Junior

Mercato : la Juventus cible 3 noms prioritaires pour renforcer sa défense

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire