« Messi ne mérite pas le trophée, on avait choisi... » 1
A la une Récompense

« Messi ne mérite pas le trophée, on avait choisi… »


Ce trophée de The Best aurait fait couler d’encres. Alors qu’il a décroché le sacre face à Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk, Lionel Messi ne serait pas le bon choix selon certains.


On commence par se demander comment s’est déroulé le vote  pour ce trophée The Best Fifa Man player. Alors que la cérémonie a connu Messi comme étant le gagnant, faut dire que cela fait grand bruit dans le monde du football depuis hier.

Le choix de certains porterait plutôt sur Virgil Van Dijk. C’est le cas de Rio Mavuba qui ne comprend pas aussi comment Lionel Messi a pu remporter le trophée, même s’il reconnait tout son talent, et respecte la grande saison que ce dernier a réalisée.

“Je suis surpris. On était tous unanimes pour le donner à Van Dijk. Sans rien enlever au talent de Messi évidemment, on récompense encore un buteur alors que Van Dijk le méritait largement”, a déclaré Mavuba sur le plateau de RMC 1.





Lire aussi

Real Madrid : Thibaut Courtois craches ses vérités sur ses moments de faiblesse

Abel Sounou

Accusé d’agressions sexuelles : Yann Moix prend la défense de Michael Jackson (Vidéo)

Govea Agbomahena

Real Madrid : l’analyse de Zidane sur le Paris Saint-Germain

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire