Messi ou Ronaldo : étrange la réponse de Vinicius Jr 1
A la une Opinion Sport

Messi ou Ronaldo : étrange la réponse de Vinicius Jr


Le prodige brésilien du Real Madrid Vinicius Jr fait son entrée dans le cercle de ceux qui répondent à la question de savoir : qui est le meilleur joueur du monde entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Et loin de se faire des ennemis dans le rang des fans de l’un ou de l’autre, le joueur a trouvé le juste-milieu.


Incapable de se prononcer sur la suprématie de l’un ou de l’autre sur son grand rival, Vinicius Junior a tranché le débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Ce qu’il a eu à faire en ajoutant simplement un troisième joueur qui a toujours été l’ombre de la star portugaise : Karim Benzema, tout en expliquant son choix.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, repoussent les limites de l’excellence saison après saison. C’est ce qui fait que chaque année qui passe conforte l’opinion publique et les observateurs avisés du football qu’ils sont deux des plus grands joueurs de l’histoire, si ce n’est tout simplement les meilleurs.

Et pourtant, pour la jeune génération qui n’a pas encore eu l’occasion de les croiser ou de les côtoyer sur un terrain, il n’est pas toujours aisé de les départager, comme c’est la coutume depuis que s’est installée une forme de rivalité exacerbée par les réseaux sociaux, entre les partisans de l’un et de l’autre.


Interrogé sur la chaîne brésilienne Fox Sports, Vinicius Jr qui n’a pas eu la chance de connaître Cristiano Ronaldo, parti trop tôt, l’été de son arrivée s’est prononcé sur le sujet. La pépite brésilienne a un joueur de son cru à proposer pour trancher dans ce débat. D’où sa réponse très surprenante.

« C’est difficile à dire, je n’ai joué avec aucun d’entre eux, argumente-t-il. Je ne sais pas. Je n’ai pas joué avec eux, je ne peux pas en parler, mais je choisirais Benzema. Il joue toujours avec moi et m’aide beaucoup. C’est un gars dont j’étais déjà fan et je le suis encore plus maintenant. »





Lire aussi

Man Utd- Barça : énorme geste de Chris Smalling envers Messi à la fin du match

Abel Sounou

Mercato : le Barça répond à la rumeur N’Golo Kanté

Erin Junior

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire