Messi ou Ronaldo : le choix de Moreno est clair 1
A la une Sport

Messi ou Ronaldo : le choix de Moreno est clair


Le débat sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne va pas s’arrêter de si tôt. Le dernier à se prononcer sur le sujet, est le sélectionneur espagnol, Robert Moreno.


Sélectionneur de l’équipe espagnole de Football, Robert Moreno qui a été assistant de Luis Enrique sur les bancs du FC Barcelone, n’ira pas par quatre chemins avant de désigner le meilleur joueur du monde selon lui. Pour lui, il est clair que le meilleur joueur du monde n’est rie d’autre que le génie argentin, Lionel Messi.

“C’est le meilleur joueur de l’histoire. C’est le meilleur joueur que j’ai entrainé, si on peut le dire comme ça. Finalement, il était là avec nous et on ne pouvait pas lui dire grand-chose. Je ne sais pas si c’est un joueur que tu entraînes”, a commencé Moreno.

Il va continuer en disant qu’ “il est le football, l’essence du football. Dire que tu entraines Leo juste parce que tu es au poste d’entraineur ne me plaît pas. Un des secrets de Messi est son envie de gagner”, va-t-il indiquer.





Lire aussi

Mercato : le Barça a rompu les négociations avec Valence pour Rodrigo

Jean Eudes Danon

PSG : Thiago Silva sur le départ ? Son agent répond

Abel Sounou

Equipe de France : Deschamps analyse le début de saison de Griezmann et tranche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire