Messi ou Ronaldo : voici le footballeur le plus admiré au monde après un sondage 1
A la une People

Messi ou Ronaldo : voici le footballeur le plus admiré au monde après un sondage


Deux footballeurs hors commun, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont chacun, leur côté admirable. Dans un sondage réalisé par “YouGov”, les deux célébrités apparaissent dans le classement des 20 personnalités les plus “admirées” du monde.


40 000 personnes ont voté pour faire ce classement des 20 personnalités hommes les plus admirées du monde. Bien sûr, le même classement a été réalisé au niveau des dames. Ainsi, dans le classement des hommes, seulement deux footballeurs apparaissent. Il s’agit de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, et du génie argentin, Lionel Messi.

À l’arrivée, c’est Barack Obama qui a pris la tête du classement avec Bill Gates qui le suit. En ce qui concerne les deux cracks du football, c’est Cristiano Ronaldo qui est le plus admiré sur la planète devant Lionel Messi. Il occupe en effet, la 7e place du classement alors que Messi occupe la 9e place.

Du côté des dames, Michelle Obama est venue en première position, suivie de Oprah Winfrey. Faut aussi rappeler que sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus suivi. Mais si on prend la catégorie des joueurs les mieux payés du monde, Lionel Messi vient en première position, avait indiqué, Forbes.





Lire aussi

Barça : le vestiaire sous le charme d’Ángel Rodriguez malgré la position des socios

Jean Eudes Danon

Oscars 2019 : Lady Gaga s’affiche avec un collier à 30 millions de dollars (Photo)

Govea Agbomahena

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo qui fixe tout le monde sur son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire