Miralem Pjanic en route vers le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : Miralem Pjanic un vrai fan du Real Madrid


Le mercato estival du FC Barcelone est enfin lancé avec l’échange Arthur Melo Miralem Pjanic. Et si tout se passe bien entre les deux clubs, le FC Barcelone se doit de savoir que le Bosnien est un vrai fan du Real Madrid, son club de cœur.


A partir de la saison prochaine, Miralem Pjanic va jouer sous les couleurs du FC Barcelone. Une situation que ne comprennent pas les supporters du FC Barcelone qui auraient préféré que le Brésilien Arthur Melo reste en Catalogne et qu’on lui donne sa chance.

En effet, Miralem Pjanic a souvent contemplé par le passé la Liga espagnole. Puisqu’il est fan du rival des Blaugranas, le Real Madrid. En 2013 lorsqu’il jouait à l’as Roma, il l’avait même expliqué au média local Oslobodjenje, des propos qui ont été ressortis.

« Je suis heureux à Rome maintenant, mais je ne sais pas si je vais partir pendant l’été. Si vous me posez des questions sur mon équipe préférée, je vous dirai que j’ai toujours aimé le Real Madrid depuis mon enfance. »





Lire aussi

OL-Barça : Luis Suarez va-t-il briser la malédiction de l’extérieur ?

Abel Sounou

Barça : Bartomeu de retour à la charge pour une de ses pistes prioritaires

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : le vestiaire du Real Madrid hausse le ton

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire