« Modric ne voulait pas quitter le Real Madrid ... »  1
Mercato Sport

« Modric ne voulait pas quitter le Real Madrid … » 


Annoncé dans l’opération dégraissage d’effectif du Real Madrid, Luka Modric n’aura pas été hors du club merengue. Une intention que révèle si bien Zvonimir Boban, ex-international Croate et coordonnateur sportif de l’AC Milan.


En effet, après sa saison chaotique, le club devrait dégraisser son effectif. Et le nom du Ballon d’or 2018 était bien sur le bureau de Perez. D’ailleurs le milan AC était bien intéressé par le profil de l’ancien joueur de Tottenham. Mais en réalité, Luka Modric n’aurait pas voulu partir du Real, ce qui a capoté le dossier et recalé le club italien. C’est bien ce qui se comprend des propos d’un dirigeant du milan AC ce mardi.

Evoquant l’intérêt du Milan AC pour le n°10 madrilène, Zvonimir Boban explique que le joueur était une piste pas très facile. « Luka aurait été un excellent joueur pour Milan, un joueur extraordinaire, mais c’était peu probable. Nous ne sommes jamais arrivés à des discussions concrètes avec lui. Il ne voulait pas quitter le Real après une mauvaise saison, c’est tout à son honneur », confie le coordinateur sportif du Milan AC au quotidien italien Sky Italia.

Couronné ballon d’or France Football et FIFA the best 2019, Luka Modric est par ailleurs d’une saison très loin de sa moyenne. Un grand défi se présente donc pour le capitaine de La Croatie pour cette nouvelle saison.





Lire aussi

Real Madrid : James Rodriguez envoie un message ferme à Pérez

Erin Junior

Coup de tonnerre : pessimiste, Bartomeu abandonne le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Barcelone : Bartomeu se prononce enfin sur le dossier Lautaro Martinez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire