Luka Modric avec le Real Madrid
Liga Santander Opinion

Real Madrid : les révélations de Modric sur la relation Mourinho-Cristiano Ronaldo


Véritable cadre du Real Madrid durant des années, Luka Modric est un joueur qui a tout donné pour la maison blanche. Ce qui lui a permis d’ailleurs de remporter un ballon d’or. C’est donc fort conscient du fonctionnement du vestiaire à l’époque de Mourinho que Luka Modric a livré une anecdote sur Cristiano Ronaldo et le technicien portugais.


« Une fois, j’ai été vraiment surpris par une colère de Mourinho envers Cristiano Ronaldo. C’était lors d’un match de Coupe d’Espagne en 2013 dans lequel nous menions 2-0. Un latéral gauche a fait une percée dans notre côté gauche, Ronaldo ne l’avait pas suivi et Mourinho lui a crié dessus pour lui dire de le marquer.

L’action était terminée, mais l’entraîneur a continué de se plaindre. Un vrai litige a éclaté. Quand nous sommes rentrés au vestiaire, Ronaldo était désespéré, presque sur le point de pleurer, et il a dit : « je fais de mon mieux et il continue de me critiquer ».

Puis Mourinho est arrivé. Il se tenait au centre du vestiaire et reprochait à Ronaldo de ne pas être responsable pendant le match. Les esprits se sont échauffés et à un certain moment des coéquipiers ont dû intervenir. Mourinho est comme ça, il a des réactions sanguines, peu importe qui est en face », peut-on lire, dans des propos de Modric relayés par la Gazzetta dello Sport.





Lire aussi

Xabi Alonso : « Jürgen Klopp est le prototype d’un entraîneur idéal »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : juste après son retour, James Rodriguez reçoit un coup dur

Erin Junior

Juventus : Maurizio Sarri clarifie la situation avec Miralem Pjanic

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire