Mohamed Salah en Premier League
Premier League

Mercato : Mohamed Salah a refusé les avances du Real Madrid


Le mercato estival se prépare activement en coulisse. Et l’un des joueurs qui est désiré sur le marché est Mohamed Salah qui est sur une bonne série avec les Reds de Liverpool. C’est donc à juste à titre que des clubs comme le Real Madrid lui font des avances.


Pilier indispensable du secteur offensif de Reds de Liverpool, Mohamed Salah est un joueur qui a été annoncé sur le départ à plusieurs reprises. Seulement que ce dernier ne compte pas fausser compagnie à Jürgen Klopp et sa troupe. En effet, joueur de Liverpool depuis l’été 2017 Mohamed Salah est devenu l’un des leaders de Jürgen Klopp.

Mais l’international égyptien aurait pourtant pu rejoindre les Merengues seulement un an après son arrivée, comme l’a confié Hany Ramzy, ancien entraîneur adjoint d’Hector Cuper à la tête de la sélection des Pharaons.

« Lorsque je travaillais avec Hector Cuper, nous avons eu un camp d’entraînement en Suisse en mars 2018. Je parlais à Mohamed Salah et il m’a dit que le Real Madrid lui avait envoyé une offre. La proposition était vraiment bonne, mais Salah en a discuté avec Cuper et moi puis a décidé de rester à Liverpool parce qu’il s’y sentait à l’aise », a ainsi confié l’ancien adjoint de l’ex-sélectionneur de l’Egypte lors de son passage sur On Time Sports, une chaîne de télévision égyptienne, samedi.





Lire aussi

Premier League : toujours des désaccords sur la reprise

Govea Agbomahena

Tottenham : enfin une bonne nouvelle pour José Mourinho

Jean Eudes Danon

Premier League : Manchester United sur le point de perdre un contrat de 476 M€

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire