Cristiano Ronaldo au cours du match contre Milan AC
A la une Opinion

« Mon idole était Cristiano Ronaldo, mais… »


Depuis l’avènement de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, ils se sont partagés les supporters du cuir rond. Et aujourd’hui, soit tu es un admirateur de l’Argentin ou soit tu es pour le Portugais. Mais au fil du temps, les choix pourraient toutefois changer comme le cas de ce joueur.


Il avait pris Cristiano Ronaldo comme son idole quand il était très jeune, mais aujourd’hui, la donne a probablement changé. En effet, depuis qu’il a rejoint FC Séville, Lucas Ocampos est présent dans l’équipe nationale. Et il convainc bien son capitaine.

Lionel Messi ne s’est pas réservé pour faire l’éloge de l’ancien Marseillais après la rencontre amicale livrée face au Brésil en Arabie Saoudite. Le capitaine argentin a bien apprécié l’apparition de Lucas Ocampos. Ce dernier qui, à son tour, a envoyé le retour.

Alors qu’il rentré en Espagne pour soigner sa blessure contractée face au Brésil, le joueur andalou s’est prononcé sur les déclarations faites par Messi à son égard. « Leo c’est le capitaine, le référent de notre sélection. Il a mis la barre haute. Le voir dire ça me donne beaucoup de fierté et une volonté de bien faire les choses. Je vais faire ce que j’ai toujours essayé de faire. »


« Mon idole, c’était Cristiano Ronaldo quand j’étais plus jeune. Je me levais le matin pour regarder son Manchester. Mais quand on grandit, on se cherche un nouveau référent. Il (Messi) m’a parlé comme s’il me connaissait déjà », a-t-il déclaré au micro de ESPN.




Lire aussi

Demi-finale coupe du Roi : le Barça refroidit les ardeurs du Real grâce à Luis Suarez

Govea Agbomahena

Ligue1 : la réaction de Thomas Tuchel après l’humiliation face à Lille (5-1)

Rédaction

Euro 2020 : le coup de gueule de Kimmich contre le tirage

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire