Monaco : le vibrant hommage de Ronaldo à Messi 1
A la une LDC

Monaco : le vibrant hommage de Ronaldo à Messi


En marge du tirage au sort des phases de poule de l’édition 2019-2020 de l’UEFA Champions League, Cristiano Ronaldo a eu un échange avec Lionel Messi. Et par la même occasion, le Portugais rend un hommage à son éternel rival.


Ce n’est plus un secret. CR7 et LM10 sont incontestablement les meilleurs joueurs de la planète football. A 34 ans et 32 ans, les deux monstres ont sans doute écrit l’histoire de leur époque et ne comptent pas lâcher de sitôt. Ce jeudi, alors qu’ils assistaient au tirage au sort de la Ligue des Champions à Monaco, l’International Portugais a lancé des mots très admiratifs à l’égard de son compère argentin.

« J’étais curieux après mon départ parce que nous avons partagé la scène pendant 15 ans ensemble, lui et moi. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé dans le football. Les deux mêmes mecs, sur la même scène tout le temps. Ce n’est pas facile, mais bien sûr nous avons une bonne relation », a déclaré Cristiano Ronaldo au sujet de Lionel Messi. Des phrases qui viennent appuyer sa récente sortie sur sa relation avec la Pulga.

Rappelons que Messi et Ronaldo avait déjà eu par la même occasion un échange « complice ». C’est dire que les deux quintuples d’or sont loin d’être considérés comme des ennemis. De quoi servir d’enseignement à leurs Fans qui s’entre-tuent pour la rivalité régnant entre CR7 et LM10.





Lire aussi

Espagne : le sélectionneur Roberto Moreno remercié

Abel Sounou

Espagne : Ansu Fati désormais dans la cours des grands

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez fait l’éloge de Reinier Jesus à sa présentation

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire