Neymar Jr obtient de précieux conseils de la part d’un compatriote
A la une Coupe du Monde

Mondial 2022 : Neymar redoute sérieusement le champion en titre


En 2022, la coupe du monde va refaire son apparition. Mais en attendant, la star du PSG a pris le temps de se consacrer à la compétition. Et c’est au cours d’un entretien accordé au site de la FIFA que le joueur s’est exprimé sur le sujet.


Si la France n’était pas très redoutée pour le mondial passé, et bien il l’est maintenant. Puisque la très bonne performance des hommes de Didier Deschamps au cours de cette compétition n’a laissé personne indifférente. C’est pourquoi interrogé sur les chances du Brésil de remporter la compétition, Neymar a été très prudent.

« Nous sommes très forts. L’équipe est plus expérimentée, même si nous avons beaucoup de jeunes. De plus, le staff, contrairement aux années précédentes, n’a pas changé. La continuité facilitera notre travail et augmenter nos chances au Qatar en 2022. Je suis très optimiste pour le l’avenir de la Seleção.

Arthur, Everton, Richarlison, David Neres, Paqueta, Gabigol, Vinicius, Rodrygo, Reinier, chacun d’entre eux est très talentueux. Et vous pouvez vous attendre à en voir d’autres émerger d’ici 2022. Le Brésil a une incroyable capacité à révéler des talents. », a-t-il indiqué. Mais il ne finit pas sans dresser une short liste des plus grands rivaux de la Canarinha en 2022. « La France, la Belgique, l’Angleterre et l’Argentine. »





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez fixe le prix de Mariano Diaz

Govea Agbomahena

Rio Ferdinand revient sur le passage de Cristiano Ronaldo à Manchester United

Abel Sounou

Barça : un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Todibo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire