Jürgen Klopp en conférence de presse sur le dossier Werner
Sport

Mondial des clubs : Liverpool dévoile une liste de 23 joueurs


Champion d’Europe en titre, les Reds de Liverpool s’envoleront au Qatar pour disputer le mondial des clubs qui se déroulera du 11 au 21 Décembre prochain. Ainsi ce jeudi, Jürgen Klopp a dévoilé la liste des 23 joueurs qui seront du voyage.


Favoris de cette compétition, les hommes de Jürgen tenteront de remporter un troisième trophée cette année. Lauréat de la Ligue des Champions 2018/2019, Liverpool entrera le 18 décembre prochain tout comme Flamengo vainqueur de la Copa Libertadores.

Mais en attendant son entrée en lice, Jürgen a dévoilé une liste de 23 sans véritables surprises hormis la blessure de Fabinho et de Joël Matip.

Liste des 23 joueurs retenus :

Alisson, Andy Van Dijk, Wijnaldum, Lovren, Milner, Keita, Firmino, Mané, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Brewster, Robertson, Origi, Jones, Alexander-Arnold, Elliott, Williams. 





Lire aussi

PSG : José Mourinho envisagé par Al-Khelaïfi pour changer Tuchel ?

Erin Junior

PSG : Neymar est bel et bien arrivé au Camp des Loges ce jour

Govea Agbomahena

Mercato : le Real profite de la brèche du PSG pour relancer le dossier Kylian Mbappé

CEO

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire