Ligue 1

Montpellier – PSG : embrouille avec Neymar, voici ce qu’a dit Delort


Avec Neymar, faut dire qu’on est désormais habitué aux embrouilles. À la fin du match face à Montpellier en Ligue 1 ce samedi, ce dernier a pris langue avec Delort. 


C’était carrément la folie hier en Ligue 1 avec l’affiche Montpellier-PSG. Alors que Montpellier tenait le match jusqu’à la dernière 70e minute (1-0), le génie de Neymar va parler. D’un coup franc bien placé, ce dernier permettait aux parisiens d’égaliser (1-1).

Il va ensuite donner une passe décisive à Mbappé avant d’être impliqué dans le but d’Icardi (3-1). Juste que si tout se termine bien sur le terrain, dans les couloirs, la tension va un peu monter entre Neymar et Delort. Ce dernier qui demande du respect à la star parisienne.

“Je lui ai dit qu’il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t’idolâtre, tu dois dégager du respect, une bonne éducation… Son attitude n’est plus à démontrer depuis qu’il est en France, il en rajoute beaucoup.”





Lire aussi

PSG : Tuchel esquive le mercato hivernal et félicite le duo Neymar-Mbappé

Abel Sounou

PSG : Idrissa Gueye, le nouveau chouchou de Thomas Tuchel

Govea Agbomahena

PSG : étincelant, Neymar se prononce enfin sur son transfert manqué au Barça

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire