Mort d’Emiliano Sala : de nouvelles révélations font surface sur l’accident 1
A la une Sport

Mort d’Emiliano Sala : de nouvelles révélations font surface sur l’accident


Depuis peu, le nom d’Emiliano Sala semble disparaitre complètement des radars et plus personne ne se souvient de cet incident qui a plongé le monde du football en deuil pendant un bon moment. Et bien cette fois, il revient encore hanter le milieu avec de nouvelles révélations sur l’incident.


Son accident avait ému la planète football. Le 21 janvier dernier, l’avion qui transportait Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson chutait dans la Manche, provoquant le décès de ses deux occupants. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur cette tragédie, avec la publication d’un nouveau rapport de l’Air Accidents Investigation Branch, relayé par de nombreux médias britanniques.

En effet, on apprend notamment que les deux hommes ont été exposés, dans le cockpit de l’avion, à des niveaux de monoxyde de carbone très élevés, et que les tests ont révélé que l’Argentin avait donc un taux de monoxyde de carbone énorme dans le sang (58%).

« Une mauvaise fermeture de la cabine ou des fuites au niveau du chauffage et du système de ventilation peuvent permettre au gaz d’entrée dans la cabine », révèle le rapport en question. L’équipe d’investigation travaille désormais sur les raisons de cette présence de monoxyde de carbone à l’intérieur de l’appareil.





Lire aussi

Etats-Unis : la mère de Michael Jackson gravement affecté par les accusations portées contre son fils

Juniel Ayivi

Argentine : Lionel Scaloni indifférent contre la sanction de son capitaine Messi

Erin Junior

Dossier Neymar : la Juve se positionne désormais comme un sérieux candidat

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire