Mort d’Emiliano Sala : dévastée, sa compagne réalise un geste inoubliable (Photo) 1
Actualité Société

Mort d’Emiliano Sala : dévastée, sa compagne réalise un geste inoubliable (Photo)


Disparu de façon tragique le 21 janvier 2019 puis retrouvé mort au fond de l’océan quelques jours plus tard, Emiliano Sala ne cesse de manquer ses proches. Cette fois, c’est sa compagne qui réalise un geste fort et inoubliable en souvenir de leur amour.


Depuis la disparition qui a été suivie de la confirmation de la mort d’Emiliano Sala, parents amis et proches, se sont exprimés, en mettant à nu leurs remords. Ce qui n’était pas le cas de sa compagne avec qui il partageait sa vie. Il a fallu attendre le 12 février pour voir cette dernière apparaître publiquement pour un dernier hommage à son amoureux. En effet, le joueur partageait sa vie avec Luiza Ungerer, une volleyeuse brésilienne de 31 ans.

Longtemps restée silencieuse sur la tragédie, elle a choisi finalement d’exprimer ce qu’elle ressent au grand public. Et c’est au micro d’un journal local brésilien, en l’occurrence « O Globo » que cette dernière a laissé échapper toute sa douleur. Puisque selon ses dires, elle a vu le joueur pour la dernière fois le 14 janvier qui n’est autre jour que celui auquel a vu le jour. C’est donc à son 31ème anniversaire qu’elle a vu le joueur pour la dernière fois de sa vie. 

Elle rapporte aussi au journal que le jour de sa disparition, elle a échangé avec le footballeur. Une conversation qu’elle préfère garder secrète et protéger son intimité avec Emiliano Sala. C’est dire donc que c’est cela qui lui a donné le courage jusqu’au bout puisqu’elle raconte « Jusqu’au moment où ils vous annoncent qu’ils ont retrouvé le corps, vous nourrissez l’espoir de le retrouver vivant ». Ce qui montre qu’elle a aussi gardé espoir même si les chances de retrouver le joueur étaient trop minimes.


Par ailleurs, dévastée par l’annonce de la mort de celui qu’elle aimait tant, Luiza Ungerer a ajouté un tatouage hautement symbolique à sa collection. Elle s’est, en effet, fait tatouer aux bras, mais aussi à la cuisse le numéro que portait Emiliano Sala. Le numéro “9” trône à présent sur sa peau. Et sur la photo qu’elle a posté pour le montrer elle a mis comme légende « Pour toujours Emi » en espagnol avec un cœur, sur une photo publiée sur sa page Instagram. Ce qui est la preuve qu’elle a honoré celui qu’elle n’oubliera jamais, et qui occupera éternellement une place à part dans son cœur.




Lire aussi

Argentine : l’incroyable geste de Lionel Messi envers les sans-abris

Abel Sounou

Disparition d’Emiliano Sala : Horacio, père du joueur, réagit enfin !

Liliane Laforge

Urgent : en Algérie, la jeunesse marche « pour reprendre son destin en main »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire