Mort d’Emiliano Sala : Kylian Mbappé offre une somme folle pour la recherche du pilote 1
Actualité Monde Société

Mort d’Emiliano Sala : Kylian Mbappé offre une somme folle pour la recherche du pilote


L’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé vient de montrer une fois de plus sa générosité et son sens d’engagement total vis-à-vis des causes communes. Et ceci, en participant à la cagnotte qui a été lancé en ligne pour la reprise des recherches dans le but de trouver le pilote de l’avion.


Kylian Mbappé offre plus de 27.000 livres, soit environs plus de 30.000 euros pour participer à la cagnotte qui doit relancer les recherches dans la Manche afin de retrouver le corps du pilote de l’avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala. C’est la bonne nouvelle qui pousse la cagnotte à plus de 139.000 livres sur les 300.000 qui sont visés par les parents de David Ibbotson, qui a périt avec le joueur et dont le corps n’est pas encore retrouvé.

En effet, depuis le mercredi 6 février dernier, tout le monde se concentre sur le corps qui a été récupéré de l’épave de l’avion. Mais ce n’est que le lendemain que ce corps a été identifié comme celui du joueur dont tout le monde pleure la disparition depuis le 21 janvier dernier. Après cette identification, des milliers de messages d’hommages faisaient leurs apparitions des quatre coins du monde pour un dernier hommage au joueur. Chose qui laisse à croire que le pilote de l’avion serait jeté directement aux oubliettes. Puisque l’attention a été seulement focalisée sur le joueur depuis la disparition de l’avion. 

C’est donc pour se remettre dans la course que la famille de David Ibbotson a lancé un appel au monde entier pour qu’on ce rappel de leur fils. Elle a par la même occasion lancé une page de collecte de fonds dans le but de relancer les recherches de son corps. 


Cet appel a été bien entendu puisque la collecte a déjà commencé, et même l’ancien avant-centre anglais Gary Lineker, y a participé. Espérons donc que le montant visé soit atteint pour une reprise des recherches dans le but de retrouver le corps de ce dernier qui a péri avec le joueur argentin Emiliano Sala.




Lire aussi

Confiante de son départ, la famille Neymar cherche déjà une maison à Barcelone

Govea Agbomahena

Bénin : la répression des infractions au code de la route lancé par la Police Républicaine

Juniel Ayivi

Nigéria : Dix ans d’existence de Boko Haram, voici les chiffres

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire