Disparu pendant plusieurs jours avant d’être retrouvé mort, Emiliano Sala ne serait pas décédé par noyade. Les raisons sont tout autres d’après ce que rapportent les médias britanniques.
L’ancien joueur du FC Nantes qui devrait s’engager avec Cardiff n’a finalement pas défendu les couleurs de son nouveau club. La cause est le crash de l’avion qui le transportait à sa nouvelle destination. Après de longues recherches, souhaitées par sa famille, qui a été optimiste jusqu’au bout, le corps de d’Emiliano Sala a été retrouvé tout au fond de la mer. Et ceci, après qu’on est découvert l’épave de l’avion dans lequel il avait embarqué.
Selon les médias britanniques, Express et WalesOnline, les résultats de l’autopsie révèlent que le joueur ne serait pas mort de noyade, mais plutôt des conséquences du crash. Emiliano Sala serait décédé des suites de blessures à la tête et au torse.
Par ailleurs, il faut rappeler que famille, amis, proches et autres lui ont rendu hommage pour ce qu’il est et ce qu’il a donné au football. Puisqu’il est vu comme un combattant aux yeux de tous.