José Mourinho après sa victoire face à la Juventus
A la une Sport

Mourinho : « Je n’entraînerai jamais Tottenham »


Ce mercredi, José Mourinho s’est engagé avec Tottenham suite au limogeage de Mauricio Pochettino. Mais comme la presse n’a pas la mémoire courte, elle va ramener une déclaration de Mourinho.


En 2015, José Mourinho indiquait qu’il n’entraînera “jamais Tottenham pas respect pour Chelsea”. Mais quelques années plus tard, on dirait bien que José a oublié cette fameuse déclaration. En effet, en 2007, avant son départ de Chelsea, il avait été accroché par le président des Spurs.

Mais Mourinho indique avoir repoussé les avances de ce dernier. À l’époque, il était inclu dans son contrat avec les Blues, qu’il n’entrainera que deux saisons en Angleterre, ce que Mourinho a accepté. Cependant, les Spurs ont insisté, mais Mou a refusé et avait même lâché une déclaration au sujet de l’affaire en 2015.

“Je ne pouvais pas y aller parce que je ne pouvais pas entraîner en Angleterre pendant deux ans, avait-il expliqué. Mais je n’aurais pas pris le travail parce que j’aime trop les supporters de Chelsea.” 





Lire aussi

Barça : le président de l’Atlético fait un souhait spécial à Griezmann

Abel Sounou

Juventus : le message d’adieu de Ronaldo à Allegri

Rédaction

Premier League : le message très intense d’André Gomes après son opération

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire