José Mourinho lors de sa première séance avec Tottenham
A la une Sport

Mourinho lors de sa première séance avec Tottenham : « Je me sens plus fort »


Le technicien portugais José Mourinho est le nouveau coach de Tottenham depuis quelques heures. Si cette nouvelle a été une surprise tout le public sportif, ce dernier compte surprendre encore plus avec ses résultats, et c’est d’ailleurs pourquoi il se sent déjà prêt pour la mission qui lui été confiée.


José Mourinho fera un nouveau baptême de feu en Premier League ce Week-end ? et ceci au cours de la 13eme journée du championnat. Au cours de cette première rencontre, un seul résultat veut véritablement lancer les hostilités : une victoire. Mais en attendant, le Portugais présent en conférence de presse ce jour a donné le top de ce qui va suivre.

En effet, c’est tout souriant que l’ancien patron de Chelsea, du Real et de Manchester United a évoqué sa prise de pouvoir en cours de saison. Une situation dans laquelle le portugais se retrouve une deuxième fois depuis le début de sa carrière d’entraineur. Car faut-il le rappeler, la première fois était à Porto en 2001.

Mais très confiant, le technicien préfère se concentrer sur ses prochaines échéances en championnat comme en Ligue des champions. « Je pense que je suis plus fort que par le passé, pas plus affûté, car j’ai toujours été en forme, mais plus fort.


Je suis plus fort sur le plan émotionnel, a expliqué le Portugais de 56 ans. Je suis reposé, je suis motivé et je suis prêt. Je pense que les joueurs l’on senti en deux jours. Je suis prêt à les soutenir mais ce n’est pas à propos de moi. »

José Mourinho sur sa période de disette

Par ailleurs, José Mourinho aussi été interrogé sur ses 11 mois de repos après son licenciement de Manchester United, et il a tenu à rappeler qu’il n’avait pas perdu son temps en repensant son football. « Cela fait presque deux décennies de gros clubs, de gros challenges…. Avec ma carrière, j’ai créé tellement d’attente… Et ces dernières années, le club a grandi et les gens en attendent beaucoup. »





Lire aussi

PSG : Daniel Riolo dézingue Neymar

Abel Sounou

Mercato : le FC Barcelone contraint de dégraisser pour 124 M€ avant juin 2020

Erin Junior

Barça : 6 mois d’absence pour Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire