Real Madrid Fabian Ruiz poussé dans les bras de Florentino Pérez
A la une Mercato

Naples : Fabian Ruiz refuse de prolonger et ouvre la porte au Real Madrid


Les dirigeants du Real Madrid sont toujours à pied d’œuvre pour se renforcer au mercato estival. Et si la piste Pogba semble trop chère, il y en a d’autres qui sont abordables comme celle menant à Fabian Ruiz. Et le joueur que Naples compte bloquer, n’a aucune envie de prolonger.


Fabian Ruiz est le joueur que le Real Madrid et le FC Barcelone souhaitent rapatrier en Espagne. Et ce dernier aussi qui est de cet avis laisse la porte grandement ouverte à une négociation entre les prétendants et son actuel club.

Car si le joueur a été un tant soit peu en manque de rythme, il vient de retrouver toute sa sensation. Ce qui fait que Naples qui était pour un départ de l’Espagnol vient de changer d’avis. En effet, les dirigeants du club italien souhaitent désormais prolonger le joueur avec une clause de 180M€.

Mais selon la presse italienne, les négociations entre le Napoli et Fabian Ruiz ne semblent pas vraiment avancer. Et La Repubblica confirme les indiscrétions tombées ces derniers jours à ce sujet/ selon le quotidien, le joueur ainsi que ses représentants refuseraient de signer la prolongation de contrat, avec une clause de départ à 180M€. Le média italien assure que l’entourage de Fabian Ruiz réclamerait une clause beaucoup moins importante que celle actuellement proposée.





Lire aussi

France-Turquie : Pierre Ménès glisse un joli tacle à Griezmann

Jean Eudes Danon

Liverpool : Gerrard rétissant au poste d’entraîneur !

Abel Sounou

Barça : Josep Bartomeu fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire