Gennaro Gattuso remotive son effectif après le fiasco du Barca
UCL Opinion

Naples : Gennaro Gattuso remotive son effectif


Gennaro Gattuso est un homme bien connu pour son tempérament. Et après l’élimination de son équipe en Ligue des Champions devant le FC Barcelone, l’entraineur du Naples a tenu à remettre sa troupe sur le bon chemin avec quelques mots.


Même s’il est satisfait de la prestation de ses joueurs, Gennaro Gattuso n’est pas content du trou de 30 min qui a permis au FC Barcelone de prendre le large sur le tableau d’affichage et qui lui a permis d’élimer Naples pour aller au Portugal pour disputer les quarts de finales de la Ligue des Champions.

C’est pourquoi le technicien italien a déclaré : « j’ai beaucoup de regrets pour la demi-heure de trou que nous avons eue. On a fait des erreurs très graves. A part ça, on a fait le match qu’on devait avec une grande personnalité. J’ai des joueurs forts, mais pour être de grands joueurs on doit montrer une mentalité différente de celle qu’on a montrée parfois ces six derniers mois. Mais on a eu deux fois plus d’occasions donc je suis très satisfait de la prestation ».

Des compliments, mais aussi des reproches de Gennaro Gattuso qui devront servir d’électrochoc pour tout le groupe qui n’a pas pu passer le FC Barcelone. Pour rappel, le Napoli ne sera pas en Ligue des Champions la saison prochaine. Puisque le club est qualifié pour l’Europa League.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi demande finalement pardon et prend parti pour Vaverde

Erin Junior

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

Foot : Samuel Eto’o compare Eden Hazard à Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire