Philippe Coutinho avec la Bayern en Ligue des champions
A la une Mercato

Mercato : Newcastle entre en discussion avec l’entourage de Philippe Coutinho


Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho a bien beaucoup de courtisan en Premier League. Car il y a des clubs qui sont prêts à s’offrir le joueur pour renforcer leur effectif. C’est le cas de Newcastle dont le nouveau projet vise bien loin.


Philippe Coutinho est une priorité dans le nouveau projet du club anglais Newcastle. Une bonne nouvelle donc pour le FC Barcelone qui veut se débarrasser du joueur dont la charge salariale pèse au club dans lequel il n’a pas pu s’imposer sous l’ère d’Ernesto Valverde.

En effet, Newcastle veut se faire racheter par le fonds saoudien Saudi Public Investment FUND contre un chèque de 340 M€. Et les futurs propriétaires souhaitent frapper un grand coup pendant le mercato. Plusieurs grands noms ont été cité. Edinson Cavani, Mauricio Pochettino et désormais Philippe Coutinho.

Selon Mundo Deportivo, Rafael Benitez, dont le nom revient également avec insistance pour (re)devenir entraîneur des Magpies, aurait déjà donné son feu vert pour recruter Philippe Coutinho. Ainsi, le club anglais aurait entamé les discussions avec l’entourage du milieu de terrain offensif en vue d’un transfert.





Lire aussi

Mercato : José Mourinho veut Diego Godin à Tottenham

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar Jr décroche un gros contrat de partenariat

Govea Agbomahena

Real Madrid : la presse espagnole fait une énorme révélation sur cette cible de Perez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire