« Neymar à Madrid ? Nous verrons bien ! » 1
Mercato Opinion

« Neymar à Madrid ? Nous verrons bien ! »


Neymar est devenu le principal sujet du mercato estival et il ne se passe aucun jour sans qu’il y ait de nouveau rebondissement dans l’affaire. Mais loin de ces histoires et rumeurs, ce qui agace certains sont les questions auxquels ils font face tous les jours en conférence de presse.


Neymar à Madrid, Neymar au Barça, et de nouveau, chez les Merengues. Voilà le résumé de ces derniers jours du mercato estival qui cesse de s’enflammer. En effet, chaque jour, un nouveau sort, faisant pencher la balance d’un côté ou d’un autre fait son apparition.

Et les entraîneurs ne cessent de répondre aux questions sur le Brésilien. Dans la nuit de mercredi, cela fut au tour d’Ernesto Valverde. L’entraîneur du FC Barcelone a été interrogé sur les derniers rumeurs plaçant la star du PSG à Valdebebas. « Ce dont on me parle date déjà d’hier. Nous verrons ce qu’il se passe demain », a-t-il déclaré.

« La dernière fois que j’étais là, j’ai dû beaucoup parler de Neymar. Cette fois-ci à nouveau », a-t-il poursuivi. C’est dire que ce dernier est lassé des questions sur le Brésilien, et n’a pas hésité à donner son opinion sur la question. « Cela semble être une situation qui me suit. Je ne sais pas ce qu’il se passera », a-t-il terminé.


Les derniers bruits envoient Neymar à Madrid pour 120 millions d’euros accompagné de transferts de Navas et Bale ou de Modric au PSG. Mais pour l’heure, tout le monde semble rester concentré sur la fin du mercato de Premier League.




Lire aussi

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

FC Barcelone : troublantes révélations de Gérard Piqué sur le dossier Neymar

Erin Junior

Espagne : Cristiano Ronaldo explique enfin pourquoi il a quitté le Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire