Neymar-affaire de viol: le dossier connait un nouveau rebondissement 1
Justice

Neymar-affaire de viol: le dossier connait un nouveau rebondissement


Accusé de viol par la mannequin brésilienne Najila Trindade en mai dernier, l’attaquant de la seleçao, Neymar Jr est petit à petit situé sur son sort. Après plusieurs jours d’enquête réalisée par la police brésiliennes, une nouvelle décision vient d’être rendue.


L’horizon s’éclaircit de plus en plus dans l’affaire de viol dont l’attaquant brésilien, Neymar Jr est le grand accusé. Après une période d’accalmie observée dans le dossier en raison des investigations que mène la police brésilienne, l’affaire connait désormais un nouveau rebondissement.

Le joueur brésilien peut pousser un Ouf de soulagement. Après plusieurs jours d’enquête menée, la police vient de classer le dossier.

D’après l’AFP, la police déclare n’avoir pas eu suffisamment d’éléments afin d’inculper le joueur parisien dans cette affaire de viol. Ainsi, cette décision vient clôturer la première phase de la procédure judiciaire de ce dossier. Les conclusions seront transmises ce mardi 30 juillet au parquet qui aura 15 jours pour décider de la poursuite ou non de cette affaire.





Lire aussi

Brésil : après avoir été entendu par la police, Neymar lâche un message très intense pour ses fans

Govea Agbomahena

Barça : la justice prive Piqué du rachat d’un club anglais

Erin Junior

CPI : nouvelle suspension de la remise en liberté de Gbagbo et Blé Goudé

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire