Neymar Jr à sa sortie d'audience
A la une Sport

Neymar crée la brouille entre le Brésil et le PSG


Alors que l’avenir proche de l’international brésilien reste jusque-là flou, le Brésil vient encore d’en rajouter une couche qui agacerait le PSG déjà encombré par le sujet.


Resté jusque-là confiné entre les quatre de l’Europe, le dossier Neymar s’étend désormais ses tentacules au-delà du vieux continent. Alors que son transfert pour le moment est sans issue, le Brésil fait irruption dans le dossier et fâche encore plus le club français.

En effet, depuis le début de ce dossier, l’attaquant brésilien ne participe plus aux différents matchs du PSG. Il n’a joué aucune rencontre lors de la pré-saison et n’a aussi pas repris la saison avec son club. La raison évoquée officiellement par les dirigeants parisiens est que le joueur ne serait pas totalement remis de sa blessure.

Cependant, au même moment, l’international brésilien est convoqué par sa sélection pour les deux rencontres amicales que jouera en septembre. Selon les explications du préparateur physique de la Seleçao, le physiothérapeute du joueur lui avait confié que Neymar ne souffrirait de rien et serait apte pour jouer au football.


Une communication qui n’aurait dû pas été faite selon les coulisses du PSG. D’après d’UOL Esporte, les dirigeants parisiens seraient mécontents des propos du préparateur physique brésilien. Ils estiment que ce dernier et le physiothérapeute ne représentent en aucun cas le staff médical du PSG et ne sauraient être mieux placés pour donner de telles nouvelles sur leur attaquant. Une nouvelle qui serait à la base de tension entre les deux parties.




Lire aussi

Tottenham : Lucas Moura, ce héros inattendu !

Ligue 1 : 36ème journée, Lyon surclasse Marseille, Paris se redresse à Angers

Jean Eudes Danon

Real Madrid : une piste prioritaire refroidit les ardeurs de Florentino Pérez et de Zidane

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire