PSG : Kylian Mbappé est-il un phénomène ? Neymar donne son avis et éclaire sur son avenir 1
Opinion Sport

PSG : Kylian Mbappé est-il un phénomène ? Neymar donne son avis et éclaire sur son avenir


Le champion du monde tricolore Kylian Mbappé est depuis un bon moment à la une de tous les journaux et magazine. Chose qui est possible grâce à ses performances, et ses qualités qui ne cessent d’attirer les grands clubs européens, à l’image du Real Madrid, et de faire réagir les stars comme Neymar Jr. 


En effet, les prestations et les records que le jeune attaquant Parisien Kylian Mbappé, (qui évolue en trio avec Neymar et Cavani), ne cesse d’aligner, fait que tout le monde a le regard fixé sur lui. C’est dans ce cadres que plusieurs autres déclarations font leurs apparitions. A titre d’exemple, il a été récemment révélé que le jeune joueur a subi un test de QI quand il était au CE1.

Ce qui a révélé que ce dernier est très doué, pour ne pas dire surdoué. C’est donc son intelligence qui fait que certaines personnes le qualifient simplement de phénomène. Une expression à laquelle adhère pleinement la star brésilienne Neymar Jr, qui est le coéquipier de Kylian Mbappé en club. On peut donc supposer que c’est cela qui justifie le fait que le PSG compte bien miser sur ses deux stars intercontinentales, deux hommes qui s’apprécient.

Réaction de Neymar sur Kylian Mbappé

Dans un entretien accordé à DAZN/Goal, le numéro 10 exprime tout le bien qu’il pense de son partenaire. « C’est un garçon très calme, heureux, plein de joie, toujours prêt à faire des blagues. Bien sûr, c’est encore un jeune joueur et il va acquérir plus d’expérience. Mais pour moi, c’est déjà un phénomène, il peut avoir une belle carrière et devenir encore meilleur qu’il ne l’est déjà. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il devienne l’un des plus grands noms du football mondial. »


Mais si Kylian Mbappé représente l’avenir, Neymar Jr est-il devenu un joueur du passé ? A cette interrogation le Brésilien a également apporté une réponse claire. « Je n’ai que 27 ans et j’ai encore quelques années devant moi. Il est évident que jusqu’à maintenant, j’ai été en mesure d’atteindre des objectifs importants, mais je ne veux pas m’arrêter là. »  




Lire aussi

FC Barcelone : Dembélé sur les traces de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Mercato : Ce joueur explique pourquoi il a toujours refusé les avances du PSG

Jean-Hugues Settin

LDC-Real Madrid : le sauveur de Zidane de retour

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire