"Neymar est parmi les trois meilleurs du monde" 4
A la une Sport

“Neymar est parmi les trois meilleurs du monde”


Après l’échec en quelque sorte du Real Madrid face à Valladolid au Bernabeu samedi (1-1), le capitaine du club merengue s’est présenté en conférence de presse pour parler de la rencontre, mais aussi, d’autres sujets comme le dossier Neymar.


La première phrase de Sergio Ramos, c’est des fleurs envers Neymar Jr. “Neymar est un top joueur, parmi les trois meilleurs du monde”, a lancé Ramos avant de se prononcer sur le mercato qui évoque le joueur au Real Madrid. Mais là, il ne donnera pas d’avis direct, puisque pour lui, ce serait comme un manque de respect.

“Parler d’autres joueurs est un manque de respect pour cette grande équipe. Au Real Madrid, on parle toujours de ces choses et encore plus quand le mercato est toujours ouvert. Nous, les joueurs, nous devons rester en retrait par rapport à tout cela. Ceux qui seront là iront au front”, a-t-il lâché.

En ce qui concerne son coéquipier et ami Keylor Navas, il indique que “c’est l’un des meilleurs gardiens du monde”. Ainsi, il serait ravi de le voir continuer avec la couleur blanche encore très longtemps.





Lire aussi

Barça : un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Todibo

Pancrace Lovou

Mercato : malgré sa détermination, le Barça n’est pas en mesure de recruter Neymar

Jean Eudes Danon

Real Madrid : en manque de temps de jeu, Vinicius Jr pourrait aller voir ailleurs

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire