Neymar Jr et Kylian Mbappe montage de photo
Ligue 1

« Neymar et Mbappé c’est zéro à côté d’Ibrahimovic »


Le PSG semble retrouver toutes ses stars, mais pas son jeu flamboyant, et même quand il arrive au club d’être très brillant en première période, la deuxième n’est toujours pas de la même facture. Une situation qui agace certains qui pense que le manque de charisme dans ce club est un gros problème.


Sans briller, le PSG a eu sa victoire face au LOSC après la trêve internationale. Un résultat très critiqué pas les observateurs qui ne sont d’avis avec le manque de leadership dont fait preuve un club comme le PSG, qui a de grandes ambitions.  En effet, même Thomas Tuchel n’a pas trop apprécié le contenu du succès de son équipe face au LOSC.

Puisque c’est une évidence que les Parisiens n’ont pas entièrement maîtrisé la rencontre. La preuve, les Lillois ont obtenus plusieurs occasions qu’ils n’ont pas pu concrétiser. Cette situation a rendu Gilles Favard nostalgique. Car il regrette l’époque où le club de la capitale française écrasait tout sur son passage grâce à un certain Zlatan Ibrahimovic.

« On peut revenir un peu dans l’histoire du PSG quand ils avaient Ibra… Dans ce genre de match, ils en auraient mis quatre ou cinq. Quand Ibra décidait qu’il fallait fracasser, ils fracassaient, a rappelé le consultant sur la chaîne L’Equipe. Je ne sais pas si cette équipe a vraiment un leader.


Là, ils peuvent en mettre quatre en première période et passer à autre chose. Thiago Silva ? Il n’y a pas que lui sur le terrain… Pas besoin d’être un très grand footballeur pour être un leader. En France on le sait bien avec Didier Deschamps. Au PSG ils n’ont pas ce type charismatique. »




Lire aussi

PSG : Neymar croule sous une ardoise pleine de dettes

Rédaction

« Ce n’est pas en grand joueur qu’il va devoir se comporter, mais en grand homme »

Phoenix Infos

Ligue 1 : Neymar crée une nouvelle polémique par son comportement

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire