Neymar fait une grande annonce sur son compte Instagram ! 1
A la une News

Neymar fait une grande annonce sur son compte Instagram !


La star parisienne vient d’annoncer une très grande nouvelle sur son compte Instagram. Alors qu’il est au cœur d’une série de mercato infernale, faut dire qu’il n’a pas la tête juste à ça.


À part le football, Neymar Jr se projette sur d’autres dimensions. Impliqué dans une série compliquée de négociations pour retrouver le FC Barcelone, le joueur qui a vu son rêve repoussé ce jour, ne serait pas vraiment inquiet. La raison ?

En effet, Neymar a dévoilé sur son compte Instagram qu’il fera partie du casting de la saison 4 de la “Casa de Papel” sur Netflix. Selon les médias brésiliens, il devrait faire deux courtes apparitions dans deux épisodes, dans la peau du “moine Joao”.

À noter que le joueur avait déjà fait apparition dans un film par le passé. Il s’agit du film, “Triple X”, dans lequel se trouvait le célèbre acteur, Samuel Jackson.





Lire aussi

José Morais : « Je pense qu’il est possible que Lionel Messi puisse rejoindre l’Inter »

Mercato : le Real Madrid prêt à réaliser une folie pour Aubameyang

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : Bartomeu incité à prolonger Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire