« Neymar ne jouera pas contre Metz » 1
Ligue 1 Sport

« Neymar ne jouera pas contre Metz »


La situation devient très compliquée du côté du PSG. Alors qu’il était en conférence de presse cet après-midi, Thomas Tuchel vient d’annoncer que Neymar sera une fois de plus absent en Ligue 1.


Il n’est pas question de mettre Neymar sur le terrain tant que la situation de son transfert n’est pas réglée. Alors qu’il a été annoncé dans un premier temps ce jour qu’un accord a été trouvé avant que le PSG ne démente l’information, faut retenir que le dossier de la star parisienne commence à trop faire de vagues. Et cela, n’est pas du goût de son coach qui ne le retient toujours pas pour un match cette saison.

En conférence de presse après avoir écouté tout sur l’actualité de son joueur, Thomas Tuchel n’a pas changé de mot d’ordre. Pas de Neymar tant que l’affaire ne sera pas tirée au clair. “Neymar ne jouera pas contre Metz, la situation n’a ps changé”, a-t-il déclaré.

Un peu comme si Tuchel doute sur la présence du joueur pour la saison qui est déjà en cours. Cette déclaration montre une fois de plus, que Neymar est vraiment sur le départ et peut faire sa valise avant le 2 septembre. Pour le moment, le PSG doit chercher à combler le vide Cavani et Mbappé, tous deux à l’infirmerie.





Lire aussi

Supercoupe d’Europe 2019 : Liverpool s’impose devant Chelsea aux tirs au but

Erin Junior

Fabio Capello : « le Barça a tout pour gagner la Ligue des Champions »

Erin Junior

Real Madrid : Bale a encore quitté le Bernabeu avant la fin de la rencontre face à la Sociedad

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire