Contraint de choisir, le Barça tranche entre Neymar et Lautaro Martinez
A la une Mercato

Neymar ou Lautaro Martinez : Lionel Messi donne sa préférence


Le FC Barcelone est à la quête de renforts de classe mondiale pour solidifier son secteur offensif. Seulement que pour cela, Bartomeu a jeté son dévolu sur deux cibles prioritaires Neymar et Lautaro Martinez, dont il ne peut pas boucler les dossiers à la même fenêtre des transferts. C’est la raison pour laquelle la question de faire un choix s’impose, et la Pulga ne tremble pas.


Qui de Neymar Jr ou de Lautaro Martinez sera au FC Barcelone la saison prochaine ? Cette question est jusque-là sans réponse. Mais le fait est que le président catalan Josep Maria Bartomeu, veut les deux joueurs. Et pour cette raison, il fait son possible, même si son administration pense qu’il n’a aucune chance de réussir.

Dans cette optique, il va falloir choisir une des deux pistes pour se renforcer. Et faut-il le rappeler, Lautaro Martinez n’est pas très chaud à l’idée de rejoindre FC Barcelone, tandis que Neymar Jr ne cesse de faire la cour aux dirigeants catalans. C’est dire que face à cette situation, la Pulga a été bien réaliste.

Puisque selon La Cadena SER, le sextuple Ballon d’Or semble privilégier la piste menant à Neymar. « S’il faut choisir entre Lautaro et Neymar, c’est évident que Leo Messi préfère le Brésilien », assure même une source au sein du FC Barcelone. Une bonne nouvelle donc pour le Brésilien qui rêve de rejouer avec la Pulga avant la fin de sa carrière.





Lire aussi

Ukraine : une dame filme ses rapports sexuels avec son fils de 4 ans et vend les vidéos sur internet

Erin Junior

Mercato-Real Madrid : Zinédine Zidane complètement exaspéré

Yves F. Bachioumba

Voici pourquoi Lionel Messi peut remporter le Ballon d’Or 2019

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire