Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Mercato

Mercato : Neymar redevient la priorité estivale du FC Barcelone


Les priorités du FC Barcelone ont désormais changé, et le club pense maintenant à faire des recrues de grands noms et faire revenir Neymar Jr.


Neymar est-il le seul joueur capable de redonner le sourire aux Catalans les saisons à venir ? La réponse à cette question est bien floue. Mais pour les dirigeants du club espagnol, il n’y a aucun doute sur le sujet. C’est pourquoi Sport annonce ce jour que Bartomeu veut relancer l’opération Neymar face à la pression populaire immense qui s’annonce.

Mais un tel transfert est-il réalisable par le FC Barcelone ? Difficile de le dire, puisque les finances du club sont au plus bas. Toutefois, ces derniers comptent toujours sur l’envie de retour de Neymar, et sur le fait qu’il n’a toujours pas prolongé son bail pour l’arracher au club de la capitale française. Le quotidien évoque même le nom d’Antoine Griezmann pour servir de monnaie d’échange.

Ce qui veut dire que l’opération est déjà compromise dès le départ, car le PSG qui veut conserver son joyau ne compte accepter d’échange de joueurs dans cette opération. Cette position a toujours été celle des dirigeants du PSG. Or, Sport annonce que la première idée du Barça pour cet été est d’offrir Griezmann + un chèque entre 50 à 60 M€. Une tentative déjà vouée à l’échec ?





Lire aussi

Real : après avoir obtenu sa première victoire grâce à Bale, Zidane fait une nouvelle sortie sur le joueur

Erin Junior

Mercato : 2 grosses écuries européennes sur Adama Traoré

Jean Eudes Danon

Espagne : après la Coupe du monde et l’Euro, S.Ramos va à la conquête du seul trophée qui lui manque

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire