Après son « non » au Real Madrid, Neymar plombe lui-même son retour au Barça 1
Mercato Sport

Après son « non » au Real Madrid, Neymar plombe lui-même son retour au Barça


Alors que les discussions de son probable transfert seraient très avancées selon Leonardo, le directeur sportif de PSG, le joueur brésilien n’arrête d’effectuer de son côté des déclarations fracassantes. La dernière en date concerne son salaire qu’il souhaite désormais voir en hausse.


Impliquée de plain-pied dans son transfert, la star parisienne est sans doute l’acteur principal acteur du feuilleton , ‘’ Mercato Neymar ‘’, le dossier le plus suivi de ce marché estival. Alors que son sort serait actuellement sur la table de négociation entre ses dirigeants et ceux des deux géants espagnols, le joueur en question n’arrête de faire le show de son côté.

Si Paris Saint-Germain exige des conditions pour le transfert du brésilien, Neymar également en a beaucoup à brandir. En effet, vu que les choses se dessinent petit à petit pour son départ, le joueur brésilien veut aussi que ses conditions soient intégrées au fur et à mesure que les discussions avancent.

Et eu égard à ses récentes déclarations, l’ancien joueur du Santos se compliquerait la tâche à ses preneurs. D’après Gazzetta dello Sport, Neymar réclamerait un salaire astronomique à son futur club. Alors qu’il est actuellement à 30 millions d’euros par an du côté parisien, l’international brésilien exigerait un pactole de 38 millions d’euros dans son prochain contrat.


Un salaire qui le placerait devant Cristiano Ronaldo et derrière Lionel Messi. Espérons pour lui que le FC Barcelone est prêt à faire des folies pour son ancien joueur dont le retour est vivement souhaité par plus d’un.




Lire aussi

Neymar, Suarez, Modric, Ramos etc : les habitués depuis 2010 et grands absents des 30 nominés du Ballon d’Or 2019

Erin Junior

PSG : la prolongation du contrat de Neymar déjà en chantier

Erin Junior

Mercato : l’échange Navas-Areola se précise

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire