Dossier Neymar : Barcelonais et Parisiens seraient tombés d’accord 1
Mercato Sport

Dossier Neymar : Barcelonais et Parisiens seraient tombés d’accord


On peut déjà se réjouir un temps soit peu en Catalogne. Alors que le PSG a lancé un ultimatum au Barça, le Club catalan n’a pas trop tardé pour matérialiser son envie de faire revenir Neymar. Et déjà, un accord verbal aurait été trouvé.


Tout va très vite dans le feuilleton. Hier soir, Sport évoquait le retour à charge du FC Barcelone sous l’impulsion de son joueur vedette, Leo Messi. Tôt ce vendredi, au tour de la RAC1 d’annoncer un « coup de pression » parisien. Et puisque les blaugranas veulent à tout prix faire rallier la star brésilienne, l’offensive n’a pas tardé. D’ailleurs, les deux clubs seraient parvenus à un accord verbal.

C’est en effet la grosse bombe lâchée par El Larguero de la Cadena SER ce matin. A en croire le média espagnol, le PSG accepterait l’offre de 170 millions d’euros du Barça, que le club catalan aurait verbalement transmis au club parisien. Sans doute un grand pas vient d’être effectué dans le processus conduisant à la signature version retour de Neymar en Catalogne.

Si pour l’heure, tout est encore verbal, le FC Barcelone devra très vite formaliser son offre. Puisque le PSG l’attend de pieds fermes. Petit à petit, l’épisode 2 du feuilleton Neymar touche à sa fin. Le chrono est donc lancé…





Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr met fin aux rumeurs sur son avenir

Abel Sounou

Premier League : malgré un doublé d’Aubameyang, Arsenal n’y arrive toujours pas

Jean-Hugues Settin

Barça : le sort d’Ernesto Valverde scellé ce jour

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire