Chelsea Kanté de va pas reprendre l'entrainement
Justice

Chelsea : N’Golo Kanté assigné en justice par son ex-agent pour 3,8M€


Le milieu de terrain français N’Golo Kanté est au centre des discussions depuis un bon moment. Puisqu’il avait refusé de reprendre les entrainements comme tout le monde à cause d’antécédents médicaux pas très glorieux dans sa famille. Cette fois, c’est une affaire judiciaire qui le met en évidence.


Le Champion du monde français N’Golo Kanté sera devant les tribunaux pour répondre de certains faits qui lui sont reprochés par son ex-agent Nouari Khiari. Ce dernier qui avait été assigné par le joueur, qui ne lui faisait visiblement plus confiance pour gérer ses affaires.

En effet, c’est en novembre dernier que Kanté portait plainte pour « escroquerie », « tentative d’escroquerie », « abus de confiance » et « exercice illégal de la profession d’agent sportif » contre son ancien agent, Nouari Khiari.

L’Equipe révèle ce samedi matin que Nouari Khiari a assigné le milieu français de Chelsea en justice le 11 mars dernier. N’Golo Kanté devra ainsi comparaître devant le tribunal judiciaire de Nanterre. L’ancien agent du champion du monde lui réclame vraisemblablement 3,8 M€ notamment de dommages et intérêts et lui reproche, entre autres, de ne pas lui avoir versé l’intégralité de sa paye prévue dans le cadre d’un contrat d’apporteur d’affaires a rapporté FM.





Lire aussi

MHD : de la garde à vue, à une détention provisoire !

Liliane Laforge

Neymar-affaire de viol: le dossier connait un nouveau rebondissement

Pancrace Lovou

Brésil : lourdement endetté, Ronaldinho cloué dans son pays par la justice 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire