Le président de la fédération française de football Nöel Le Graët est l’un de ceux qui croient à une victoire finale du PSG en Ligue des Champions. Une opinion qu’il a affirmé dans une interview accordée à le Parisien.
Nöel Le Graët partage-t-il le rêve de tout le Qatar ? La réponse à cette question est bien évidemment positive. Puisque si le PSG gagne la Ligue des Champions, ce n’est pas seulement le Qatar qui sera à l’honneur, mais aussi et surtout la France.
C’est donc avec une forte envie que le président de la Fédération française estime que cette année un club a toutes ses chances. Ce dernier n’est autre que le Paris Saint-Germain. Et ce, malgré les nombreuses déconvenues du club ces dernières années.
Pour Nöel Le Graët, cette année semble être la bonne : « Quand les Parisiens sont décidés à bien jouer, ils sont quasiment intouchables. On les sent bien dans leur peau. Le PSG sera dur à battre en Ligue des Champions » a-il déclaré avant de clamer haut et fort que malgré le format inédit de ce Final 8, « un titre reste un titre ! ».