« Non c'est faux », la déclaration hallucinante de Lenglet sur Griezmann 1
A la une Opinion

« Non c’est faux », la déclaration hallucinante de Lenglet sur Griezmann


Coéquipier en club comme en sélection, Clément Lenglet et Antoine Griezmann sont déjà avec l’équipe nationale. Interrogé sur l’adaptation de Grizi au club blaugrana, Lenglet va dire le contraire de tout ce qui circule.


Alors que la presse l’annonce malheureux depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann serait très heureux indique Lenglet. Pour lui, il n’y a même pas de cas Griezmann au Barça. Tout ce qui circule n’est donc que du vent. Même sa timidité sur le terrain ne serait qu’invention va faire savoir ce dernier.

Non, c’est faux. Je peux vous dire qu’il est très content. C’est quelqu’un de positif qui a toujours le sourire. Et même quand il arrive en équipe de France, ça ne change pas. C’est quelqu’un qui a la joie de vivre au quotidien, qui aime faire de la blague. De Barcelone en équipe de France, il ne change pas“, a indiqué Lenglet au sujet de Griezmann.

C’est quelqu’un qui vient d’arriver et le Barça, c’est un club qui joue différemment des autres clubs avec un jeu de position, ce qui n’était pas véritablement le cas à l’Atlético. En plus, il a quand même eu trois buts. Je crois que c’est le deuxième meilleur buteur du club. Même si ça vient de commencer, c’est quelque chose d’assez positive. En tout cas, il n’y a pas de cas Antoine Griezmann“, va conclure le défenseur français.


 




Lire aussi

Danse avec les stars 2019 : Marie Denigot ne sera pas de la partie

Kelly Adjovi

Guardiola : “Neymar est un joueur extraordinaire comme Messi”

Abel Sounou

Real Madrid : voici pourquoi Eden Hazard a porté le numéro 50 pour ses débuts

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire