Non sélectionné pour la copa, Marcelo tacle Tite et encense Zidane 1
A la une Sport

Non sélectionné pour la copa, Marcelo tacle Tite et encense Zidane


Marcelo ne cache pas sa joie de voir Zinedine Zidane à nouveau sur le banc merengue, même s’il sera relégué au second rang. Ce dernier a d’ailleurs jeté quelques fleurs au coach technicien français avant de lancer un pique au son sélectionneur du Brésil.


Si le retour de Zidane a fait un grand bien à un joueur du Real Madrid, c’est bien le latéral gauche brésilien, Marcelo. Plaqué sur le banc après le départ de Zidane au profit de Reguilon, Marcelo a depuis le retour de ce dernier, regagné sa place dans l’effectif du club merengue.

Mais s’il loue son manager, ce n’est nullement à cause de cela. La raison est toute autre a-t-il indiqué. Raison pour laquelle il a déclaré : “Je suis très ami avec Zidane, pour moi, c’est comme un grand frère. Son retour me rend heureux. Pas parce que je rejoue, mais parce qu’il a ramené de la joie”. Pour décrire la personne qu’est Zidane, il explique que “ce n’est pas Renato Gaucho, il est totalement différent, c’est une personne très sereine”.

Par ailleurs, sur sa non sélection avec l’équipe du Brésil pour la Copa, Marcelo se demande aussi ce qui a cloché avec Tite. “C’est une bonne question, et moi aussi, je me l’a pose. Si le sélectionneur opte pour un autre joueur, je ne sais pas… La seule chose que je peux faire, c’est de travailler dur pour de nouveau porter le maillot de la Canarinha”, a déclaré Marcelo.


Ce qu’il a déjà commencé, lui qui tout récemment, a posté une photo de son physique totalement transformé en quelques jours seulement. La saison prochaine s’annonce avec force du côté de la maison blanche.




Lire aussi

Espagne : un joueur du Barça cambriolé avant le Clasico

Pancrace Lovou

Real Madrid : Paul Pogba, un défi pour Florentino Pérez

Arsène D. Azangon

Barça : annoncé sur le départ, Samuel Umtiti réagit

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire