Norvège : un club de D3 signe Lionel Messi 1
Mercato News Sport

Norvège : un club de D3 signe Lionel Messi


Invraisemblable, mais pourtant c’est une réalité. Le club Norvégien de Junkeren a réalisé peut-être le grand coupe de ce mercato. La formation de la troisième division norvégienne s’est offert Lionel Messi, un transfert dont rêverait tous les clubs du monde entier.


D’aucuns commencent déjà par se poser la question pour savoir si le Messi dont-il s’agit est le Catalan connu de tous. Comme vous pouvez déjà le constater, la Pulga argentine est toujours du côté de FC Barcelone. Mais tellement célèbre et pétri de talents, il y’a des admirateurs du Blaugrana qui sont prêts à sacrifier leur identité pour arborer celle de la star argentine.

Et parmi ceux-ci se retrouve le jeune de 16 ans Daniel Are Knutsen. Ce jeune tellement passionné par le numéro 10 blaugrana a déjà l’idée depuis de changer son nom pour prendre celui de Lionel Messi. “Je voulais changer de nom depuis longtemps et Lionel Messi est ma plus grande idole“, a-t-il expliqué au média norvégien VG.

Le jeune Daniel Are Knutsen tente de mieux pour faire comme son idole dans la façon de manier le cuir rond. “Je tiens à dire que je fais du mieux que je peux pour jouer de la même façon que lui. On peut voir quelques similitudes mais mon talent n’est probablement pas aussi grand “, reconnaît-il.


Vu son âge, le jeune Lionel Messi évoluera d’abord dans l’équipe réserve de sa nouvelle formation avant de monter dans l’équipe première. Après avoir recruté Lionel Messi, les dirigeants de junkeren se donne comme nouveau défi, le recrutement de Cristiano Ronaldo.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Vinicius Jr

Govea Agbomahena

France : après sa grande performance, Di Maria menace deux cadres parisiens

Jean Eudes Danon

Mercato : Lionel Messi passe enfin à l’offensive pour Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire