Ivan Rakitic en début de saison avec le FC Barcelone
Série A

« Nous ne sommes pas intéressés »


Anoncée très active sur la piste du milieu de terrain blaugrana, la Juventus se met hors pour Rakitic.


Après son été très agité, Ivan Rakitic continue de traverser la tourmente au FC Barcelone. Relégué au second plan, le Croate a visiblement perdu son statut au sein de l’effectif de Valverde. Et alors que la Juventus est souvent évoquée comme probable destination de Rakitic, le directeur sportif du club turinois écarte cette option.

« Rakitic ? Non, nous ne sommes pas intéressés. Notre effectif est complet et c’est l’un des meilleurs d’Europe. Nous sommes pleinement satisfaits de nos joueurs. » a bien confié Fabio Paratici dans un entretien accordé à Calciomercato.com.

Toujours est-il que Rakitic dispose de sérieux prétendants. Manchester United, l’Inter ou le Milan AC seraient bien actifs sur la piste du milieu de terrain d’après les dernières révélations de la presse. De quoi semer un terrible embarras de choix dans la tête de l’International Croate.





Lire aussi

Inter Milan : Alexis Sanchez se signale de nouveau

Juniel Ayivi

Série A : Cristiano Ronaldo se sent seul à pouvoir faire gagner la Juventus

Juniel Ayivi

Série A : menée au score, la Juventus renverse Brescia

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire