A la une Eliminatoires Euro

« Nous nous battrons une fois de plus pour… »


Chaque appel est pour lui, un moment de faire fort en équipe nationale. C’est ce qu’on peut comprendre de son message, lui qui vient de rejoindre le Portugal. 


La trêve internationale est là et il faut désormais, défendre les couleurs de la patrie. Et ça, Cristiano Ronaldo sait bien le faire. Comme la majorité des joueurs d’ailleurs. De retour en équipe nationale, ce dernier n’a pas caché sa joie de porter ce maillot une fois de plus.

“C’est toujours un grand bonheur d’être de retour dans son pays, de représenter l’équipe nationale et de revoir les amis de tant de batailles. Tous ensemble, nous nous battrons une fois de plus pour élever le nom du Portugal très fort ! Allez équipe !”, a posté la star portugaise.

Avec l’équipe de Portugal, Cristiano Ronaldo a remporté deux trophées, notamment, l’Euro 2016. Et là, l’équipe s’apprête à conserver son titre de champion d’Europe d’ici 2020.



Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo établit un triste record !

Abel Sounou

C1 – Barça : le sort de Messi entre les mains de Valverde

Pancrace Lovou

Ballon d’Or 2019 : Ronaldo ou Messi, voici celui qui réalise un bon début de saison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire