Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
Mercato Sport

PSG : nouvelle déclaration de Neymar après l’entretien entre Nasser et Pérez


Presque devenu la télénovelas la plus suivie de cet été, le dossier Neymar est loin de nous livrer ses derniers rebondissements. Après un coup de fil entre le président du PSG et celui de Real Madrid, l’attaquant brésilien sort une nouvelle fois pour remettre les choses au clair.


Alors que Nasser Al Khelaïfi serait entrain de tenter le possible pour que la prochaine destination de Neymar soit la Maison blanche s’il doit avoir transfert, le numéro 10 brésilien aurait une nouvelle fois rappelé son désir à son président au cas où ce dernier n’avait pas bien compris.

D’après Sport, le président du club parisien et son homologue meringue, Florentino Pérez, seraient en discussion à la recherche d’un accord pour un éventuel transfert du joueur brésilien au Real Madrid. Un argument de plus qui vient confirmer la partie prise des dirigeants parisiens dans ce dossier.

Et si la priorité pour Khelaïfi est de voir Neymar à Madrid, par contre pour le joueur dont il s’agit, son désir reste le même : FC Barcelone et rien d’autre. C’est ce qu’aurait dit l’attaquant brésilien à ses coéquipiers en interne après cet entretien entre les deux president.


Pour le joueur, seul un retour au Barça le ferait bouger du PSG. Il banalise toutes les rumeurs qui l’envoie au Real Madrid et conseille d’ailleurs à ses dirigeants de trouver un terrain d’entente avec le club catalan.




Lire aussi

Le Barça domine largement le Real Madrid au classement de l’équipe la plus régulière de la décennie

Juniel Ayivi

Barça : Griezmann se prononce à nouveau sur son début de saison et donne sa priorité

Abel Sounou

Liga : enfin une bonne nouvelle pour le Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire