Nouvelle folie de Cristiano Ronaldo qui coûte une fortune (Photo) 1
A la une Brève

Nouvelle folie de Cristiano Ronaldo qui coûte une fortune (Photo)


La star portugaise a encore fait parler de lui. Cristiano Ronaldo s’est offert une nouvelle voiture, et par la moindre. Un bijoux qui vaut de l’or.


Cristiano Ronaldo ne cache plus son amour pour les voitures de luxes. La preuve, il en assez dans son garage. Mieux, il ne cesse d’arrachez aux concepteurs leurs plus belles voitures. C’est dans cet ordre d’idées que la star portugaise de la Juventus s’est dotée d’un nouveau bijou signé Rolls Royce.

En effet, c’est sur son compte Twitter que Cristiano Ronaldo a annoncé la nouvelle à ses fans. Il s’agit bien évidemment de l’achat d’un nouveau bolide Rolls Royce Cullinan blanche d’une valeur de 400 000 euros. Il faut donc comprendre par ce geste que le quintuple Ballon d’Or veut avoir un garage assez lourd si non, le meilleur du monde.

Après avoir acheté ce bijoux, Cristiano Ronaldo a posté sa photo sur son compte Twitter, avec pour légende :  “Et voilà le travail !” . Nul doute donc qu’il va faire une petite apparition avec sa nouvelle voiture très prochainement à l’entraînement.


 




Lire aussi

Mercato : vendre ou maintenir, le Barça prend une décision pour l’avenir de Vidal

Abel Sounou

FC Barcelone : grosses révélations de Luis Suarez sur le feuilleton Neymar

Pancrace Lovou

Barça : Josep Bartomeu se prononce sur le futur d’Ernesto Valverde

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire