Nouvelle stratégie d'Al-Khelaïfi pour claquer la porte au Barça dans le dossier Neymar 1
A la une Sport

Nouvelle stratégie d’Al-Khelaïfi pour claquer la porte au Barça dans le dossier Neymar


Les rumeurs d’un retour de Neymar en Catalogne ne cessent de prendre de l’ampleur. Une situation qui est visiblement bien en main pour Nasser Al-Khelaïfi, qui ne compte laisser son numéro 10 et star du club retourner au PSG après tous ses efforts pour l’amener à Paris.


Le feuilleton Neymar est reparti de plus belle et le président du PSG qui n’est pas du tout inquiet semble déjà avoir la solution pour faire taire les rumeurs. En effet, il y a quelques jours, le nom de l’international Brésilien à une nouvelle fois été associé au FC Barcelone pour un éventuel retour au sein du club catalan.

Un transfert qui semble tout de même compliqué, mais que le catalan envisage sérieusement après la désillusion Dembélé et Coutinho. Mais en coulisses, le Paris Saint-Germain travaillerait pour mettre fin le plutôt à ce feuilleton. Et d’après les informations de Sport, le club de la capitale aurait trouvé la solution idéale pour que le joueur reste en France, les 5 prochaines années.

Le média catalan explique que Nasser Al-Khelaïfi et ses dirigeants pourraient proposer un nouveau contrat au numéro 10 juste après la Copa America, qui se disputera du 14 juin au 7 juillet. Alors que le contrat de Neymar se termine pour le moment en juin 2022, le PSG pourrait lui proposer un nouveau bail de quatre ans, pour y rajouter une année supplémentaire.


La star brésilienne pourrait également avoir une meilleure revalorisation salariale. Cette information vient de confirmer les déclarations de son père et agent. Puisque ce dernier avait indiqué en mars dernier, l’idée d’une éventuelle prolongation qui serait en cours de gestation. 




Lire aussi

Real Madrid : Zidane évoque son mercato et le cas Pogba

Erin Junior

Real Madrid : quand Luka Modric scelle son avenir

Juniel Ayivi

C-1 : la réaction de Cristiano Ronaldo à son triplé et à la remontada de la Juventus

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire