Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
Mercato Sport

Mercato : nouvelles révélations sur Pérez et Al-Khelaïfi à propos du dossier Neymar


Entre le président du real Madrid Florentino Pérez et celui du PSG Nasser Al-Khelaïfi, il y a un climat de paix qu’aucun des deux hommes ne veut mettre en péril pour quoi ce soit. C’est pourquoi les dossiers chauds ne sont pas attaqués par le dirigeant madrilène.


Neymar semble toujours bel et bien déterminé à quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato estival. Et selon les dernières informations, le club de la capitale envisagerait la possibilité de voir le joueur rester. Mais pour ce dernier rester une saison de plus à Paris est impensable.

C’est pourquoi des négociations sont toujours en cours avec le Real Madrid et le FC Barcelone. RAC 1 a annoncé que le club catalan préparerait une énième offre pour le Brésilien, qui porterait sur un prêt payant avec option d’achat, sans aucun joueur en échange.

Lire aussi :  

Toutefois, du côté du Paris Saint-Germain, on aimerait plutôt voir Neymar filer vers le Real Madrid plutôt que vers le FC Barcelone et les nouvelles informations de Francesc Aguilar ne font que le confirmer. D’après le journaliste de Mundo Deportivo, plusieurs personnes ayant parlé avec Nasser Al-Khelaïfi à l’occasion des réunions de l’ECA et de l’UEFA sont toutes arrivées à la même conclusion.


Le président du PSG aurait promis la star brésilienne à Florentino Pérez, son homologue du Real Madrid, si celui-ci arrive à présenter une offre supérieure à celle du Barça. Puisque Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait toujours récupérer le maximum d‘argent de la vente de son joueur.

Lire aussi :  



Lire aussi

Mercato : « Je pense que Neymar pourrait très bien prendre la place de Messi »

Jean Eudes Danon

Officiel : José Mourinho débarque à Tottenham

Abel Sounou

Le père de Messi actuellement à Londres pour négocier le départ de son fils !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire