Eden Hazard au cours d'un match du Real Madrid à domicile
A la une Opinion

Obi Mikel : « Hazard est le joueur le plus paresseux que j’ai vu »


Evoluant aujourd’hui au club turc de Trabzonsport, l’international nigérian Mikel Obi qui a côtoyé Eden Hazard à Chelsea, avec de bons souvenirs partagé. Même s’il estime qu’il est très talentueux il affirme par contre que son ancien coéquipier n’est pas travailleur.


Arrivé cet été au Real Madrid pour plus de 100M€, Eden Hazard a passé 7 ans à Londres avec Chelsea côtoyant des légendes du club. Parmi elles, on retrouve Obi Mikel. Le nigérian qui a côtoyé le belge a Chelsea garde un bon souvenir de Hazard tout en appréciant les qualités indéniables du joueur.

Ainsi, dans un entretien accordé à ‘’Bein Sport Turquie’’, Obi Mikel s’est laissé aller à quelques confessions et compliments à l’égard de son ancien coéquipier. ‘’ Hazard a un talent incroyable. Peut-être pas autant que Messi mais il peut faire ce qu’il veut avec le ballon” a-t-il déclaré avant de lancer une petite pique ‘’ Pourtant c’est le joueur le plus paresseux avec lequel j’ai joué ‘’ a-t-il ajouté.

En effet, Obi Mikel explique la paresse du joueur qui était relatif à certains entraînements particuliers, mais cela n’empêchait Hazard d’être souvent élu homme du match ‘’ Lorsque nous travaillions dur, il attendait que nous terminions.


Mais chaque dimanche, cela n’empêchait pas Éden d’être homme du match. Ce qui est assez incroyable et qui prouve qu’il a un talent hors-norme’’ a-t-il conclu.




Lire aussi

Brésil-Nigeria : Neymar sort sur blessure

Abel Sounou

Football : quand Messi et Ronaldo se font traiter de « Monstre » par 60 joueurs

Rédaction

Real Madrid : Marcelo monte au créneau et pousse un coup de gueule sur son avenir

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire