Odion Ighalo va faire son premier Voyage à Chelsea
A la une Mercato

Manchester United : Odion Ighalo déjà attendu en Chine


Odion Ighalo est l’un des joueurs avec lequel le club anglais de Manchester United s’est renforcé au mercato hivernal dernier. Mais ce dernier qui n’avais qu’un contrat de très courte duré va devoir quitter le club anglais, même si le club et lui s’entendent très bien.


Prêté par Manchester United en hiver dernier, Odion Ighalo a été d’une aide très précieuse pour le club anglais. Mais malheureusement, l’histoire d’amour entre les deux parties n’a toujours pas de suite digne du nom, puisque le club chinois veut récupérer son joueur, malgré l’envie de ce dernier de finir la saison avec les Reds Devils.

En effet, le Shanghai Shenhua veut déjà récupérer son joueur qu’il a prêté jusqu’au 30 juin prochain aux Red Devils. Car le club chinois veut que son joueur soit prêt pour débuter la prochaine saison the Chinese Super League. C’est pour cela qu’Odion Ighalo est attendu du côté de la Chine. Mais le club englais peut garder le joueur à certaines conditions.

Puisque la même source révèle que le seul moyen pour Manchester United de conserver le Super Eagle est de verser près de 25 M€ au club chinois afin de s’attacher définitivement ses services, alors que Newcastle semble prêt à sauter sur l’occasion. Reste à savoir comment se finira l’histoire entre l’ancien buteur de Watford, auteur de 4 buts et 1 passe décisive lors de ses 8 apparitions avec le maillot mancunien, et les pensionnaires d’Old Trafford.





Lire aussi

Juventus : un coéquipier de Cristiano Ronaldo veut claquer la porte

Pancrace Lovou

Barça : poussé vers la sortie, Luis Suarez obtient le soutien de Lionel Messi

Govea Agbomahena

Après la déroute Mbappé, Florentino Pérez revient à la charge pour Neymar avec une offre folle 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire